Cours d'été 2020

Début des cours le 11 mai !

Comme vous l'avez certainement suivi, le Conseil fédéral a annoncé mercredi dernier la réouverture des installations sportives dès le 11 mai. Nous serons donc en mesure d'ouvrir nos courts à nouveau dès lundi prochain. Cela signifie également que nous pourrons lancer les cours d'été à cette date en respectant strictement certaines conditions.

Nous avons reçu des directives strictes de la Confédération et de Swisstennis concernant la reprise des cours. Les groupes de plus de 5 personnes étant toujours interdits, nous avons dû remodeler le planning afin de respecter cette règle (4 enfants + 1 prof). Vous trouverez donc ci-joint un planning temporaire valable jusqu'au 5 juin. Les 4 premières semaines de cours se feront selon ce nouveau planning. Si les restrictions sont levées en juin, nous repasserons au planning "normal" dès le 8 juin.

Nous vous demandons donc de faire preuve de souplesse et de compréhension d'ici là! Nous avons dû changer quelques enfants de jour/groupe afin d'arriver à une solution viable. Nous n'effectuerons pas de modifications sur ce planning. Si la nouvelle heure ou le nouveau jour d'entrainement n'est pas possible pour votre enfant, merci de nous en aviser et nous déduirons ces 4 semaines de cours du montant total. Encore une fois, nous avons fait de notre mieux dans ces circonstances exceptionnelles...

Concernant la météo, même règle que d'habitude: sans nouvelles du prof, le cours a lieu! Nous vous contactons en cas d'annulation, car nous ne savons pas encore si nous aurons accès à la salle de gym avant le mois de juin. Nous avons déjà prévu deux dates pour des rattrapages: les samedi 30 mai et 27 juin. Merci de noter ces dates.

Nous vous demandons également de déposer vos enfants sur le parking et de venir les récupérer au même endroit en les attendant dans vos voitures, le but étant d'éviter les rassemblements de personnes autour des installations. Nous auront également du gel pour les mains à disposition pour chaque cours.

Nous vous remercions d'avance de prendre bonne note de ce qui précède. Nous sommes conscients que ce n'est pas idéal comme début de saison, mais au moins c'est un début de saison! En tout cas, toute l'équipe du TC Etoy se réjouit que les juniors retrouvent enfin les courts.