> Retour

Excellents débuts pour les équipes d'Etoy en Interclubs!

Tennis Club Etoy 06.05.2019

Ce week-end marquait la reprise des interclubs pour la plupart des équipes engagées pour cette saison 2019. Malgré le froid et la bise, nos joueurs ont su dompter les éléments pour lancer de la meilleure manière ces jeux de groupe.

Etoy I

Le stage de préparation en Italie des joueurs semble avoir porté ses fruits! L'équipe est allée s'imposé 6-3 à St-Sulpice et occupe actuellement la tête du groupe avec 1 point d'avance sur Cheseaux.

Etoy II

Un 9-0 cinglant infligé à des sympathiques joueurs de Montchoisi pour s'emparer de la tête du groupe et prendre une sérieuse option sur les promotions. Le match de dimanche prochain face à Cossonay pourrait d'ores et déjà leur assurer une des deux places qualificatives.

Etoy III

Sensationnel exploit de l'équipe de troisième ligue qui remporte sa première rencontre depuis la création de l'équipe il y a trois ans! L'objectif de l'année fixé par le capitaine étant déjà atteint, l'équipe se prend à rêver d'autres exploits!

Etoy 45+

Il ne faisait pas un temps à mettre un 45+ dehors en ce dimanche à Vufflens! Bonnets et trainings ont été de la partie et les victoires dans les deux doubles ont permis à l'équipe d'Etoy de remporter cette première rencontre 5-2.

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite!