Qui sommes-nous ?

Situé à deux pas de la gare d'Etoy, entre le village et la zone Littoral Parc, le Tennis Club Etoy est un club jeune et dynamique, jouissant d'un panorama fantastique sur le lac et les Alpes et qui en fait l'un des plus beaux spots de tennis de la région.

Nous proposons à nos membres amoureux de la petite balle jaune cinq courts tout-temps ouverts toute l'année en terre battue synthétique Euroclay, un mur d'entrainement, ainsi qu'un club-house disposant d'une buvette et de vestiaires.

En bref, le TC Etoy est un club familial où chacun y trouve son compte en fonction de ses envies et de son niveau.

Le plus simple pour rejoindre le club est de sortir de l'autoroute à Allaman (IKEA), puis de suivre les panneaux "Z. I. Littoral Parc" qui vous emméneront dans la zone industrielle et commerciale du village. Traversez toute la zone et une fois arrivés au bout, prenez à gauche, passez devant la gare et sous les voies du train pour remonter en direction du village d'Etoy.

Les tennis se trouvent sur votre droite avant d'arriver dans le village, juste avant la salle polyvalente et l'école.

Les courts

Nous disposons de cinq courts en terre battue synthétique EUROCLAY jouables toute l'année et quelles que soit le conditions météorologique. Un rayon de soleil après deux jours de pluie? C'est le moment de sortir vos raquettes!

Le club-house

Le club-house est un endroit accueillant et chaleureux, avec sa magnifique terrasse ombragée par notre nouvelle pergola. A l'intérieur, une buvette, une cuisine, des vestiaires hommes et femmes avec douches et toilettes, un coin salon, etc.

La buvette

Il y a toujours des boissons fraîches dans le club-house pour vous remettre de vos efforts après une partie disputée (ou pas). Notre système de buvette permet aux membres de noter leurs consommations tout au long de l'année sans avoir besoin d'avoir de l'argent sur eux. Un décompte final est envoyé en fin d'année directement à la maison.